Mon domicile est le Ciel Vide


meditationsoleil

( dessin Viviane Nicaise)

Mon domicile est le Ciel Vide.
Comme c’est paisible !
Il n’y a rien
Qui trouble mon coeur.

Je n’ai aucun souci de la lune
Soit qu’elle apparaisse
Soit qu’elle disparaisse.
Je n’ai donc pas de préoccupation
Au sujet de la ligne de faîte de la montagne.

Ikkyu

Retournant méditer auprès du Vieux Prûnier, je vous retrouve d’ici une quizaine de jour sans vous quitter, et vous souhaite le meilleur sans rien (dés)espérer.

2 réflexions sur “Mon domicile est le Ciel Vide

Laisser un commentaire

