English


Et maintenant Zem est édité aussi en anglais

And now Zem is also published in English

pour commander cliquer sur l’image

 

10 réflexions sur “English

  1. La neige est partout sembles-t-il !

    La révolte ne se manifeste pas toujours quand l’on en arrive à de funestes extrémités…je crois en une saine révolte qui vient d’un esprit lucide, qui garde le contrôle sur un mental survolté…

    Pensées…floconneuses, Michèle

  2. Coucou Frédéric !
    ça a l’air de pulser pour toi ! C’est super !
    Je viens ici te souhaiter de belles et bonnes fêtes de fin d’année, pleines de lumière et de magnifiques énergies, celles que tu préfères !
    je t’embrasse !

  3. Belle Saint Sylvestre à toi Frédéric, et que 2011 vous apporte à toi et à ceux qui te sont chers, amour, joies, rires, bonheur, et santé. Je t’embrasse.

  4. Cher Fredéric, je te souhaite de tout cœur une merveilleuse année 2011, pleine d’amour, de joie, de bonheur, de paix, de zen, et de tout ce que tu souhaites au fond de ton cœur ! Et une belle réussite pour t’encourager et te soutenir dans ta créativité !
    je t’embrasse !

  5. Merci Isa, je suis très touché de tout cela
    Pour te souhaiter des voeux, je ne peux que te « retourner » ton billet sur ton blog, qui dit tout 😉
    sinon de la joie, de la joie partagée !
    et peut être le plaisir de se rencontrer cette année

    chaleureusement

    frédéric

    1. Merci
      Le site est même plutôt « quadrilnguiste » puisqu’en plus du Français il y a bien sûr l’Anglais et aussi l’Espagnol (existe aussi en format papier) et le Portugais (bientôt en version papier aussi)

Laisser un commentaire

