Beauté volée (Io ballo da sola)


english español português

Cartoon translated to english by Jean-Claude Maitre cómic traducido al español por Roberto Poveda Comics traduzidos em português por Conceição
Blog Blog

 » Le Maître, par ses paroles et ses gestes, ne définit pas seulement la réalité; il sert aussi à donner le ton et la couleur de comment le Zen devra être manifesté dans la vie. » Stuart Lachs .

Zem est publié toutes les semaines sur le portail international du bouddhisme : Buddhachannel

CC

Tous les dessins de ce site “Zem apprenti maître Zen” sont mis à disposition par leur créateur Frédéric Baylot selon les termes de la licence Creative Commons : Paternité – Pas d’Utilisation Commerciale – Pas de Modification 2.0 France. Pour toute publication sur un site ou blog Web, ou pour obtenir des autorisations au-delà du champ de cette licence merci de me contacter.
18 réflexions sur “Beauté volée (Io ballo da sola)

  1. Si ça ne te gêne pas, je continue à ne pas toujours comprendre tes réponses en images, sans doute faute de quelques cellules grises et de quelques références. 😉
    Jolie image, mais c’est quoi cet arc-en-ciel triangulaire – du néon ???

  2. Mifa, tu comprends pas parce que tu cherches une explication alors qu’yen a pas .. c’est juste pour faire joli 😉
    (comme le coup d’peigne de Zem) 😉

      1. 🙂
        En attendant, je ne risquais pas de trouver cette explication, puisque je ne me coiffe jamais pour faire joli, et si la jolie dame est jolie, je n’ai pas trouvé jolis ces triangles. Comment voulais-tu que je pense à « pour faire joli » ???
        Bon, c’est juste pas grave du tout. Une sorte de mini-fossé culturel-confetti.

        1. bon faire joli c’est Ambre qui en garde la responsabilité, je dirais pour mettre de l’animation (of corse) et j’aime bien ce côté un peu kitch de toutes ces animations trouvées sur le net, un côté un peu gamin et finalement cela répond ainsi peut être à un autre commentaire par ailleurs donc rien de très culturel, simplement un amusement (pour moi)

          bises (sans savoir encore quel gif je vais bien pouvoir mettre qui va ni faire joli ni répondre à ta remarque 😆 )

          frédéric ♥



          (ça c’est de la réponse au 159° degré :lol:)

Laisser un commentaire

