Fan Art


Un superbe Fan’art de Raymond :

Raymond et Zem - Zazen

pour répondre à celui ci

Merci Jocelyn ! 🙂

.

♥ 🙂 ♥

Bookmark and Share

4 réflexions sur “Fan Art

    1. oui
      regarde moi bien dans les yeux :

      ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫

      Aie confiance
      Crois en moi
      Que je puisse
      Veiller sur toi …

      Fais un somme
      Sans méfiance
      Je suis là
      Aie confiance

      Le silence propice te berce
      Souris et sois complice
      Laisse tes sens glisser vers ces delices tentatrices

      Aie confiance
      Oui, crois en moi
      Que je puisse
      Veiller sur toi

Laisser un commentaire

