Mission impossible


english español português
 
Cartoon translated to english by Jean-Claude Maitre cómic traducido al español por Roberto Poveda Comics traduzidos em português por Conceição
Blog Blog

La pratique du bouddhisme n’est pas de copier un personnage, mais de comprendre de faire que l’extraordinaire soit dans chaque de la vie quotidienne, que l’impossible guide nos actes et nos pas.

Zem est publié toutes les semaines sur le portail international du bouddhisme : Buddhachannel


CC

Tous les dessins de ce site “Zem apprenti maître Zen” sont mis à disposition par leur créateur Frédéric Baylot selon les termes de la licence Creative Commons : Paternité – Pas d’Utilisation Commerciale – Pas de Modification 2.0 France. Pour toute publication sur un site ou blog Web, ou pour obtenir des autorisations au-delà du champ de cette licence merci de me contacter.
18 réflexions sur “Mission impossible

  1. oui, en même temps quant on y est arrivé on n’a pas besoin d’image pour comprendre 😉

    Je te souhaite une belle journée en ce lundi de septembre

    ambre ♥♥♥

    (tu voudrais bien m’expliquer s’il y a une manière plus simple et plus rapide que d’aller chercher ma signature à coeurs autrement que dans mon TTX ?)

  2.  » faut pas s’étonner si je ne peux pas y arriver ».. : en + il me semble que tu as dit quelque part que le but c’était de ne pas avoir de but .. cela a fait beaucoup rire ma fille, d’ailleurs 🙂

    1. C’est peut être pour cela entre autres que c’est l’image d’un impossible, car le possible est ici à portée de main, chercher l’impossible ailleurs, plus tard, c’est passer à côté de ce possible

      bises

      frédéric 🙂

  3. Flûte alors ! Mais on arrête pas de me dire « qu’impossible » c’est pas français… Bon ! Je vais demander à changer de nationalité, ptêt que j’y arriverais alors! 😉 🙂

    Mutti ♥

    (j’ai piqué-copié un de tes coeurs chère Ambre)

      1. Oui, oui, oui… Frédéric, entre possible et impossible, glissons-nous dans l’intervalle de ces mots abstraits et laissons-nous être… Parlons et agissons, tel que, nous AIMONS le faire et tel qu’il nous a été donné de le faire… 😉
        Bises
        Mutti ♥

  4. @ Mifa ben oui mais … c’est pas parce qu’on rêve un impossible rêve qu’on n’y arrive pas ! au contraire c’est à partir de l’impossible rêve que tout commence 😉

    @ Mutti le coeur de Frédéric fait des petits ahahahhaha !
    en tout cas t’es moins nounoune que moi, t’as juste fait un copié coller… purée comment n’y ai je pas pensé plus tôt ahhahahahah !

    Supernounoune 😉 ♥♥♥

        1. ah, c’est moi qui me suis mal exprimé, le vent souffle à SA vitesse, mais la sensation que nous pouvons en avoir est plus importante lorsque nous mêmes sommes en mouvement
          lorsque l’on court c’est bien l’air que l’on sent sur soi, et non pas le vent comme je l’écris
          merci à toi

          je t’embrasse

          frédéric 🙂

          PS : contredis, contredis, il en sortira toujours qq chose de la confrontation 😉

Laisser un commentaire

