Agenda 2009 : pour une année ZEM, heu.. pardon : ZEN


(cliquer pour agrandir)

Zem vous propose son agenda 2009 :

* Couverture plastique transparente, munie d’un élastique.

* Pages intérieures : papier blanc de 115 gr/m².

* 1 semaine par double page.

* 55 dessins de Zem (dont un certain nombre d’inédits) :  1 dessin par double page et quelques autres pleine page.

* 5 pages de notes.

* Agenda de Poche : 15 x 9,8 cm. Format ouvert : 15 x 19,6 cm.

Au prix de 16 18 euros (maintenant suite à une forte augmentation -en fin d’année !- du fournisseur) livré à votre domicile en France métropolitaine, DOM TOM & Corse.

(pour tout renseignement & commande me contacter par mail : lung.ta.zen @ gmail.com (sans blanc autour du @)

Je vous souhaite d’avance à tous une belle année 2009

7 réflexions sur “Agenda 2009 : pour une année ZEM, heu.. pardon : ZEN

  1. je me suis renseigné auprès de l’entreprise qui fait l’agenda pour pour les autres pays que L’Europe, il faut compter 19 euros compris les frais de port.

    Mais je reconnais que mon système est un peu archaïque 😉 puisqu’il faut m’envoyer un chèque , la question est donc : peux tu et comment me faire parvenir un montant de 19 euros ? 😉

    Il y a sûrement une solution

    chaleureusment

  2. Ce que L. Marso peut faire c’est t’envoyer le réglement par mandat poste, c’est ce qu’avait fait une Canadienne qui voulait absolument me rembourser le Etty que je lui ai envoyé mais je ne l’ai pas encaissé.. mais je sais donc que cela est possible il faut se renseigner auprès des Postes Canada

Laisser un commentaire

