Sans peur et sans reproche


chinese español português
Cartoon translated to chinese by Hsin Ying Wang cómic traducido al español por Roberto Poveda Comics traduzidos em português por Conceição
Blog Blog

La vacuité est cette capacité à voir les choses telles qu’elles sont et non pas basées sur nos préjugés, nos peurs, nos espoirs.

Zem est publié toutes les semaines sur le portail international du bouddhisme : Buddhachannel
Zem est publié en album en français, anglais, espagnol et portugais chez The Book Edition

CC

Tous les dessins de ce site “Zem apprenti maître Zen” sont mis à disposition par leur créateur Frédéric Baylot selon les termes de la licence Creative Commons : Paternité – Pas d’Utilisation Commerciale – Pas de Modification 2.0 France. Pour toute publication sur un site ou blog Web, ou pour obtenir des autorisations au-delà du champ de cette licence merci de me contacter.
2 réflexions sur “Sans peur et sans reproche

  1. J’ai du la trouver dans un texte traditionnel oriental à moins que ce soit dans Citadelle de St Ex, je n’ai pas noté et du coup je ne m’en souviens plus, mais cela m’avait plu.

    je t’embrasse

Laisser un commentaire

