Quand tu marches, marche !


(cliquer pour agrandir)

7 réflexions sur “Quand tu marches, marche !

  1. bah oui, çà fait longtemps, quoique le temps soit relativement relatif. As tu remarqué qu’il suffit de parler du présent pour qu’il soit déjà passé ?
    du reste j’ai eu une conversation fort intéressante avec mon fils (toujours le même)sur cette notion de temps.. ce n’était pas triste 🙂
    comme dirait (j’ai oublié qui) »l’avenir est un présent que nous fait le passé »

  2. Namsté Zem *
    Merci *j’ai vraiment ris de bon coeur *que du Bonheur et de la bonne humeur *
    Comme z’aime *
    C’est vraiment bien comme tu traites les choses de nos travers humain!
    Rire de soi et déja un grand pas sur la voie ***
    Que d’amour *que de tendresse *je suis vraiment trés heureuse de t’avoir rencontré sur facebook !
    Ou peux -t-on trouver tes BD Zem?
    Je t’envoie zen zolie violette et lumineuse pensées de tendresse *
    respect de toute vie **sourire *ananda

Laisser un commentaire

