Le calme avant la tempête – Zem 008


Calme, méditation, énervement

 

 

Zazen n’est pas une relaxation, même s’il peut avoir des effets relaxants et même s’il vaut mieux être un peu relaxé pour entrer en méditation, c’est plus une ouverture sur l’esprit tel qu’il est.

7 réflexions sur “Le calme avant la tempête – Zem 008

  1. allons bon ..non excité? non excité c’est calme. Comment peut on être non calme et calme ? mamamiaaaaaaaaaaa. Je sens la migraine qui monte

  2. Non excité cela peut être aussi être très actif sans être excité
    c’est comme ne pas confondre « vitesse et précipitation » comme disait ma grand mère

  3. « tout s’explique » dis tu ?
    alors je suis content d’avoir trouvé une phrase (« comme disait ma grand mère ») qui t’ai apporté l’éveil 😉

    j’ai réglé l’heure normalement

Laisser un commentaire

