« Essayer de remédier aux fautes par l´attention et non par la volonté. » Simone Weil


(cliquer pour agrandir)


Une réflexion sur “« Essayer de remédier aux fautes par l´attention et non par la volonté. » Simone Weil

  1. au fait tu as déjà vu le concours de cerfs volants à Berck (Pas de Calais) ? c’est très impressionnant et très joli
    en ce moment il y a la fête des montgolfières à Québec, c’est encore plus impressionnant toutes ces montgolfières de toutes les couleurs dans le ciel
    qu’est-ce tu dis ? çà n’a pas de rapport avec ton dessin ? et les associations d’idées …?

    je te souhaite une bonne journée..légère et colorée !
    PS pour faire ton ménage c’est gentil de penser à moi, mais …sans façon 🙂 (je suis cruelle je sais et ce n’est pas mon moindre défaut);-)

Laisser un commentaire

