« Egoïste, c’est quelqu’un qui ne pense pas à moi. » Eugène Labiche


(cliquer pour agrandir)

3 réflexions sur “« Egoïste, c’est quelqu’un qui ne pense pas à moi. » Eugène Labiche

  1. big smile again, dis, tu verrais un inconvénient à ce que j’égaie égoÏstement un billet sur caplibre avec ta délicieuse étiquette d’illustrée? avec insertion lien évidemment vers ici, je m’y prends un peu tard c’est pour… euh tout de suite en fait…!!! rires… le billet paraît dans une demi-heure, mais si ça ne te va pas, tu me dis, pas de souci.
    toute belle aprem à toi

Laisser un commentaire

